Sans la base on ne peut atteindre des sommets

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Mahorais, Mahoraises levons nous et exigeons plus de considération mais également des excuses de la part d'Air Austral qui ose nous discriminer culturellement (les Mahorais seuls sont visés) et socialement (que doit-on comprendre par "de base") en donnant la consigne à ses agences d'interdire le tarif "light" aux "mahorais de base" sous prétexte qu'il ne "saurait" voyager sans bagage (cf. source)

Outre le fait que les mahorais constituent une part non négligeable de son chiffre d'affaire la compagnie se permet d'employer des termes qui sont sans aucune équivoque possible parfaitement discriminatoires. Il nous appartient de réagir en disant STOP.

Nous ne sommes pas des consommateurs de seconde zone et eu égard des tarifs pratiqués on pourrait même dire que nous sommes suffisamment humiliés comme cela.

Nous ne sommes pas non plus des citoyens de seconde zone et si nous "savons" voyager sans bagage nous savons également nous battre afin de faire revenir AA sur ses mots - en attendant un effort sur la qualité de ses services, mais c'est un autre sujet.

Merci de signer et partager cette pétition afin de marquer là un point d'arrêt au mépris de moins en moins feint qu'inspire Mayotte et ses ressortissants à une partie de ces colosses aux pieds d'argile qui entendent créer des situations monopolistiques en vue de mieux nous asservir.

Mesdames et messieurs les concepteurs et distributeurs de cette note, vous n'êtes surement vous aussi qu'un citoyen "de base"... prenez garde donc d'être un jour traité comme tel.

Mahorais compte sur vous aujourd'hui

Mahorais DE BASE a besoin de votre aide pour sa pétition “Air Austral : Nous sommes ceux et celles qui participent aux développement de la compagne cela grâce à nos achats, pourquoi sommes nous prise pour cible alors que nous sommes les plus mal lotient en terme de tarif et rotation aérienne”. Rejoignez Mahorais et 1 385 signataires.