AIPMV

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
A I P M V ASSOCIATION D’INTÉRÊT PUBLIC AU MÉTIER DE VTC a lancé cette pétition adressée à LA MAIRIE DE PARIS (ET A MR MACRON)

1/ obtenir l’annulation du décret concernant la vidéo verbalisation pour les voies de bus et autorisé l'entrée et la sortie immédiate pour libérer cette voie à l'urgence et au transport public; concernant les chauffeurs VTC

2/ Demander l'identification du véhicule sous forme de numérotation latérale et au-dessus dû toit du véhicule  le logo VTC ce qui comblerait le vide juridique et rendrait le véhicule identifiable devant les cameras donc plus de PV.  ( aucune loi n'autorise les Taxi et les VTC  a circulé sur la voie de bus ceci est une simple  tolérance et pas une loi pourquoi les Taxi ne paie pas de PV et que les VTC paie  des PV sous vidéo verbalisation.

3/ Soyons tous solidaires et responsable, ceci est votre métier  et pour certain un vrai métier a temps plein

4/ vidéo d'une arnaque au touriste liens:

5/https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/video-paris-un-faux-taxi-escroque-un-couple-de-touristes_2047535.html

6/ Pour votre bien être et celui de notre clientèle ceci vous concerne aussi.

7/ obtenir des applications de retiré tout les faux chauffeurs n'ayant pas le permis Pro et conduisant sous le numéro d'un autre chauffeur n'ayant aucune assurance pour protéger les clients (Mise en danger d'autrui en cas  d'accidents).    Ceci est très grave.

MERCI de partager et de signé cette pétition

0 a signé. Prochain objectif : 200 !