Aidez-nous à obtenir le plus rapidement possible l'hemodialyse aux Iles-de-la-madeleine.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'hemodialyse est un besoin essentiel que nous n'avons pas aux iles-de-la-madeleine.Beaucoup de gens d'ici en ont besoin presentement ou en auront besoin dans le futur. Plusieurs sont affectés par des maladies rénales. Y compris moi Guylaine Nadeau ,ma fille,ma soeur colette atteint d'une maladie rénale héréditaire.Les gens d'ici qui doivent avoir des traitements d'hemodyalise doivent s'exiler loin de leurs familles ailleurs pour obtenir le traitement.Doivent quitter l'endroit auquel ils ont beaucoup d'attachement, en plus d'être malades et de se retrouvés  sans leurs proches et se retrouvés même seuls pour plusieurs.Nous devons avoir des infirmières formées pour l'hemodialyse et des machines à l'hôpital, le plus rapidement possible. Mon souhait est de faire bouger et faire changer les choses.Ensemble nous le pouvons!!

Annick Nadeau compte sur vous aujourd'hui

Annick Nadeau a besoin de votre aide pour sa pétition “Aidez-nous à obtenir plus rapidement possible l'hemodyalise aux Iles-de-la-madeleine.”. Rejoignez Annick Nadeau et 17 signataires.