Crèche et centre de loisirs, arrêt des mesures antisociales, vite !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Les personnels de l'hôpital San Salvadour (APHP) dénoncent les mesures restrictives annoncées dans les secteurs crèche (fermeture le week end) et centre de loisirs (fermeture définitive dès cet été). Ils exigent le maintien des ouvertures actuelles.

Au delà, les personnels demandent aux pouvoirs publics et au Directeur Général de l'APHP de renforcer ces secteurs pour étendre les ouvertures et tenir enfin leur engagement d'améliorer la compatibilité vie personnelle, vie au travail et l'amélioration de la qualité de vie au travail des hospitaliers à large majorité féminine (63% du personnel à l'hôpital San Salvadour).

La parlotte c'est bien mais les actes c'est mieux !

Les crèches et les centres de loisirs hospitaliers ne sont pas des services lambda, ce sont des services prévus pour répondre aux spécificités des contraintes de service et doivent donc être dotés des personnels et équipements indispensables à la meilleure continuité de ce service social.

Gaëlle compte sur vous aujourd'hui

Gaëlle DERVAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Aidez-nous à maintenir le Centre de Loisirs et à préserver la Crèche de San Salvadour.”. Rejoignez Gaëlle et 1 191 signataires.