Aidez-nous à défendre les no-kill du Gave d'Oloron

Aidez-nous à défendre les no-kill du Gave d'Oloron
Pourquoi cette pétition est importante
La nouvelle AAPPMA du Gave d'Oloron veut diminuer les secteurs en réglementation no-kill ou catch and release. En particulier des portions emblématiques de la pratique de notre sport.
Secteurs nationalement et mondialement reconnus comme : Les jardins d'Hugard, et le Pool Masseys en amont et aval immédiat du barrage de Masseys où les grandes heures du Gave d'Oloron se sont écrites. C'est également le no-kill de Viellenave qui risque de disparaître sous prétexte qu'ils ne sont pas fréquentés mais surtout car certains ne peuvent plus y tuer à leur guise les poissons qui nous font tous rêver.
Pêcheurs sportifs, c'est à vous de nous aider en nous soutenant en mettant la pression sur cette AAPPMA du Gave d'Oloron.
Perdre ces vitrines de la pêche sportive aura un impact direct sur les prélèvements de truites et saumons du Gave d'Oloron en plus de porter préjudice à l'image de marque de la destination pêche qu'est le Gave d'Oloron et les retombées économiques néfastes pour les hébergeurs professionnels et particuliers, commerces, offices du tourisme...
Vous lui signifiez en signant que les pêcheurs sportifs ne veulent plus de ses gestions rétrogrades.
Cette pétition est là pour nous aider dans notre combat qui se soldera par un vote des présents en AG extraordinaire le 24 juin 2022 et sera portée au procès-verbal de cette AG extraordinaire (les procurations ne sont pas autorisées).
L’AG aura lieu le 24 juin à 18h à Navarrenx vous pouvez aussi venir voter avec une carte de pêche de l’AAPPMA du gave d’Oloron.