Aidez les sœurs Dua et Dalal à échapper à la mort en Arabie Saoudite

0 a signé. Prochain objectif : 500 000 !

Quand elle atteindra 500 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !
Quand elle atteindra 500 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !

French | English | German

Nous sommes deux soeurs, Dua et Dalal. En ce moment, nous sommes en Turquie après avoir fui l'Arabie saoudite où nous avons été victimes d'abus sexuels de la part de membres de notre famille. 

La police turque nous offre une certaine protection. Mais nous craignons d'être tuées si nous sommes retrouvées, à moins que l'asile ne nous soit bientôt accordé dans un pays sûr.

En Arabie Saoudite, nous avons été forcées de vivre nos vies selon la volonté de nos tuteurs masculins. Notre famille a essayé de nous forcer à épouser des hommes plus âgés. Cela a été particulièrement difficile pour Dua qui est homosexuelle.

Nous demandons aux Nations Unies de nous aider à obtenir rapidement l'asile dans un pays tiers sûr. Nos droits doivent être protégés.

Pourriez-vous nous aider en signant cette pétition ?

Ce n'était pas facile de fuir, mais nous avons rendu notre histoire publique sur Twitter. Le compte que nous avons utilisé a été suspendu plus de 5 fois - nous pensons que des détracteurs nous signalaient. Nous avons peur que cela se reproduise et que le monde nous oublie. Nous avons déménagé d'hôtel en hôtel ici en Turquie pour éviter d'être retrouvées.

Toby Cadman est un avocat britannique à Guernica 37, spécialisé dans les Droits humains, et qui nous représente devant le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés. Si l'opinion publique nous soutient, nous pourrons montrer à l'ONU à quel point c'est urgent. Aidez-nous à être en sécurité avant qu'il ne soit trop tard. 

Vous pouvez nous suivre sur Twitter @duadalal #saveduadalal #saveduadalal



Anita compte sur vous aujourd'hui

Anita FREUDIGER a besoin de votre aide pour sa pétition “Aidez les sœurs Dua et Dalal à échapper à la mort en Arabie Saoudite”. Rejoignez Anita et 307 648 signataires.