Aidez bébé Ali et Riad à garder leur papa auprès d'eux.

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Mon ami M. Mohamed Zaoui, un homme droit, généreux, ambitieux et complètement "intégré" à la vie locale, mari aimant et papa poule de ses deux adorables garçons est pourtant menacé d'expulsion, car de nationalité marocaine. Il vit en France depuis plusieurs années avec sa famille, son aîné est scolarisé dans sa commune de résidence : à Moulins, c'est une famille très douce et appréciée pour qui, j'ai très vite eu le coup de cœur lors d'une rencontre fortuite. Mohamed est un citoyen exemplaire et son seul souhait est de pouvoir travailler, IL RÊVE D'UN DROIT AU TRAVAIL ... il est qualifié et l'emploi est disponible, mais impossible pour lui de rapporter un salaire à la maison car il ne peut être employé sans papiers. Et ... il ne peut obtenir de papiers sans travail ... Vie précaire, difficultés à tous niveaux, son quotidien et celui de sa famille est chaque jour plus pesant. Malgré les nombreux recours pour obtenir de vivre en France avec des papiers en règle, il n'essuie que de brefs refus, a présent MENACÉ D'EXPULSION, au delà de briser l'homme qu'il est, ses rêves, ses ambitions, c'est une famille entière qui souffre déjà et vit la peur au ventre d'être séparée. Bébé Ali n'a que 10 mois et c'est son papa qui (comme il le dit si bien) " aime à se lever la nuit pour le cajoler". L'expulsion de Mohamed n'est pas envisageable pour son épouse et ses enfants qui sont terrorisés à l'idée de ne plus se retrouver que par écrans interposés d'un pays à l'autre ... Merci à vous qui êtes touché par sa situation de lui venir en aide si vous en avez la possibilité.

Aline compte sur vous aujourd'hui

Aline MERGY a besoin de votre aide pour sa pétition “Aidez bébé Ali et Riad à garder leur papa auprès d'eux.”. Rejoignez Aline et 1 971 signataires.