Aider JULIET et ses enfants à être régularisés

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Juliet réside en France avec ses 3 enfants depuis novembre 2016. Elle a été obligée de quitter le Nigéria pour protéger sa fille, âgée alors de 8 ans, menacée de subir une excision prévue par son mari et sa belle-famille. A ce jour, la Commission Nationale des Demandeurs d’Asile a rejeté son dossier de demandeur d’asile. Ses enfants sont scolarisés à Pau. Leurs très bons résultats scolaires, leur implication dans des activités de loisirs (sport, orchestre) et les progrès très rapides de Juliet en français, l’aide qu’elle apporte aux personnes âgées, témoignent de leur volonté de s’intégrer en France.

Quand on sait que au Nigéria, malgré la loi du 5 mai 2015 interdisant la pratique des mutilations sexuelles féminines adoptée par le Parlement nigérian, la pratique est ancrée et se perpétue, il ne lui est pas possible de retourner au Nigéria.

Leur retour au Nigéria mettrait leur vie en danger.

Alors, aidez-les à rester en France, à poursuivre leurs études, à avoir des papiers pour vivre comme tous les enfants, pouvoir s’inscrire à leurs examens et surtout obtenir un contrat de travail décent pour leur mère.

Merci d’avance de la part de tous ceux qui les aiment, les apprécient et veulent qu’ils aient une vie décente.

COMITE de SOUTIEN de JULIET compte sur vous aujourd'hui

COMITE de SOUTIEN de JULIET a besoin de votre aide pour sa pétition “Aider JULIET et ses enfants à être régularisés”. Rejoignez COMITE de SOUTIEN de JULIET et 952 signataires.