Let's make a fair canadian law to reunite families.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Elvis Rosales ROSALES GONZALEZ a lancé cette pétition adressée à Ahmed Hussen

I have a very important question for the government of Canada, and especially its Minister of Immigration Mr. Ahmed Hussen. Why people in my situation can't invite family members on vacation (a daughter in my case), under the absurd excuse of possible immigrant, while the latest news says that Canada is in need of more than 300,000 immigrants.

I have worked since the first month of my arrival, I pay my taxes. Some time ago, illegals immigrants even entered our territory, they were received with open arms and supported by the government, using our taxes. I have, with my wife, the stability to sponsor any family member of mine to come for vacations, all expenses paid by us.  How non-sens is this law, in a country that claims to be leader in the Human rights ?  To welcome illegal immigration but close the opportunities for families to reunite in a legal way.

In the case of my daughter, I have been denied with the opportunity to share vacations with her in Canada, due to the simple fact that she couldn't make the required medical check-up during my own immigration process. Her cuban mother refused to let her do it at that time. The immigration agent made clear that it would be impossible to eventually invite her to Canada without the medical exam, which left me with no chance to invite her one day. The law needs to change to be fair to families.

I try to unite Cubans or any person who understands my situation and the pain that we go through. Please help me with your voices and signatures to stop that threat against the Human rights and preserve the image of Canada being a leader on the field. Please share and thanks for helping us !

- Elvis Rosales and his daughter Dido.

(Version française)

J'ai une question très importante pour le gouvernement du Canada et en particulier pour son ministre de l'Immigration, M. Ahmed Hussen. Pourquoi les gens dans ma situation ne peuvent-ils pas inviter des membres de leur famille en vacances (ma fille dans mon cas) sous le prétexte absurde qu'elle puisse devenir une immigrante, alors que les dernières nouvelles disent que le Canada a besoin de plus de 300 000 nouveaux immigrants.

J'ai travaillé depuis le premier mois de mon arrivée, je paie mes impôts. Il y a quelque temps, des immigrants illégaux sont même entrés sur notre territoire, ils ont été reçus à bras ouverts et soutenus par notre gouvernement, en utilisant nos impôts. J'ai, avec ma femme, la stabilité pour parrainer un membre de ma famille à venir pour des vacances, toutes les dépenses payées par nous. Quelle est le non-sens de cette loi dans un pays qui prétend être leader dans le domaine des droits de l'Homme? Accueillir l'immigration illégale mais limiter les opportunités pour les familles de se réunir de manière légale à travers des lois désuètes.

Dans le cas de ma fille, on m'a refusé la possibilité de l'inviter visiter le Canada, simplement parce qu'elle ne pouvait pas effectuer le bilan médical requis en même temps que mon propre processus d'immigration. Sa mère cubaine, qui en avait la garde, a refusé de la laisser faire à ce moment-là. L'agent d'immigration a précisé qu'il me serait impossible de l'inviter au Canada sans examen médical, ce qui ne m'a laissé aucune chance de l'inviter un jour. La loi doit changer pour être juste pour les familles.

J'essaie d'unir les Cubains ou toute personne qui comprend ma situation et la douleur que nous traversons. S'il vous plaît, aidez-moi avec vos voix et vos signatures pour mettre fin à cette menace contre les droits de la personne et préserver l'image du Canada en tant que chef de file dans le domaine. S'il vous plaît partager et merci de nous aider!

- Elvis Rosales et sa fille Dido.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !