Retrait d'Essure : dispositif médical de contraception permanente dangereux pour la santé.

Reasons for signing

Géraldine NAVARRO
Jan 29, 2020
Parce que j en ai été victime, que j en ai souffert physiquement et psychologiquement et que j ai entraîné malgrès moi ma famille, mes enfants... Apres une vrai bataille, j’ai pu trouver un gynécologue qui m à enfin écouté et qui a bien voulu m enlever ces essures qui m ont détruits et me laisse encore un goût amer. Comment faire de nouveau confiance à la médecine les yeux fermés ?
C’est impossible...

Géraldine NAVARRO
Jan 29, 2020
C’est impossible...

Geneviève DE LA MOTTE ST PIERRE
3 years ago
si ce produit est dangereux il faut le supprimer, par contre si il y en avait un qui permettrait aux femmes de ne plus faire d'enfants si elles le désirent je serais pour - quand à la contraception de l'homme oui effectivement pourquoi pas mais il faut avoir confiance, il faut en être sûre !

Suikyu WANG
3 years ago
C'est une bonne nouvelle qui soulage !!!

Annick CAMILLERI
3 years ago
J'ai subis les effets de ce dispositif aujourd'hui je n'ai plus d'uterus

Laura Kelly Carver