Reconnaître la Fibromyalgie comme une maladie

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Madame Agnès BUZYN, ministre de la santé, la réponse à mon courrier dans lequel je vous demandais la reconnaissance et la prise en charge de la fibromyalgie ne m'a pas satisfaite. La fibromyalgie ne pourrait pas être reconnue parce que c'est un ensemble de symptômes, et la vous énumérez douleurs chroniques, fatigue, perturbations du sommeil ...Nous sommes atteints de cette maladie, nous en souffrons quotidiennement jour et nuit, on sait on connaît c'est notre calvaire.Nous voulons êtres reconnus comme tout malade bénéficier des prises en charges financières et des soins. Vous parlez de la page de l'assurance maladie sur internet qui soit disant apporte un éclairage sur cette affection chronique douloureuse, certes mais rien de nouveau, la maladie n'est pas reconnue en tant que telle ne figure pas sur la liste  des ALD donc pas de prise en charge. Cela ne répond en rien à ma demande qui est celle de plusieurs malades en souffrances sur plusieurs plans, ne faites pas de nous des exclus de la santé et de la société. Nous n'avons pas demandé d'être Fibromyalgiques, vous ne pouvez pas choisir qui on soigne ou pas. Vous avez des obligations et nous des droits. Prenez au sérieux notre demande et notre souffrance vous êtes au pouvoir pour que règne une égalité sociale et médicale prouvez le!!!

Avec mes respects et en espérant que vous comprendrez que cette sollicitude est vitale pour nous tous '' nous avons la maladie Fibromyalgie"

Alquier Anne Marie pour toutes les personnes atteintes par cette souffrance

ANNE MARIE compte sur vous aujourd'hui

ANNE MARIE ALQUIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Agnes BUZIN Ministre de la santé : Reconnaître la Fibromyalgie comme une maladie”. Rejoignez ANNE MARIE et 628 signataires.