Soutenez l'existence des Maisons de Naissance en France

Reasons for signing

Emilie COSTA
Oct 16, 2020
J'ai envie de pouvoir accoucher dans un univers le moins médicalisé possible en France.

Elena SAVALL
Oct 11, 2020
parce que j'envisage une grossesse dans les prochaines années de ma vie et que ce lieu me semble idéal et apaise beaucoup de tensions

Lydie DELOBEL
Sep 22, 2020
Je souhaite pouvoir choisir mon accouchement

Elisabeth LAFONT
Aug 2, 2020
C'est un super système pour les mamans et leurs bébés qu'il faut absolument développer !

David FOURREAU
Apr 23, 2020
Parce que ma fille est bientôt sage-femme et qu'elle estime ce projet.

ThéA GAFURI-VASSEUR
Apr 10, 2020
Les maisons de naissance: l'évidence pour un projet non pas juste de la vie d'une mère/du couple mais aussi de l'enfant qui sera à son tour sur le chemin d'une écoute de son corpS et d'un accueil de soi...pour vivre heureux et participer au bien-naître au monde ;-)
Ma grossesse + accouchement vécus LIBREMENT en 2004 participent encore à nourrir mon équilibre ;-) ;-)