Redonnez-nous la cortisone avant que des centaines de milliers de patients n'en souffrent

Reasons for signing

SAUVAGE Marie-Odile
Mar 29, 2020
Je ne fabrique plus de cortisol. Je prends de la cortisone depuis 10 ans et j'ai bloqué mes glandes surrénales. Si j'arrête la cortisone, je meurs d'une crise cardiaque.

Nadia EQUEAULT
Mar 2, 2020
Je suis d'accord on a besoin de a cortisone.

françoise H
1 year ago
C'est scandaleux!!! les grands allergiques sont en danger car pénurie de corticoïdes .Parcours du combattant pour avoir des médicaments . La France est en danger et dépend de l'Inde et La Chine . Une loi devrait voir le jour pour obliger les laboratoires à rapatrier leurs usines de fabrications au nom de : non assistance à personne en danger et devrait être condamner pour cet état de fait . Qu'attend le gouvernement pour réagir ! c'est une question de vie dont on parle !

gwenaelle SOKOLIK
1 year ago
Je suis atteinte du gougerot, je n'ai pas besoin pour le moment de corticoïdes mais si j'étais dans leurs cas j'aimerais qu'un traitement adapté me soi donné !

Cinthia PICAUD
2 years ago
Je souffre de plusieurs maladies dont entre autres, un syndrome de Gougerot Sjögren et d’un lupus.. J’ai absolument besoin de Cortisone.. Comment vais-je faire, Madame La Ministre ?? Aidez moi, svp...

monique BOHNER
C’est scandaleux !
Madame là Ministre , plus tôt que de vous occuper dû de remboursement de l’homéopathie , vous feriez mieux de permettre au personnes de se soigner !!!!!!!

marie jose RAEYMAEKERS
2 years ago
J'en ai absolument besoin pour mon dos et ma maladie d'enfance et aucun substitue ne peux le remplacer, je souffre bcp, et mon médecin est très fâché il n'arrive plus a me soigner,

Marylène MALAURIE
2 years ago
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Il est scandaleux que les laboratoires vendent au plus offrant ce qui est fabriqué aujourd'hui avec facilité et rentabilité depuis toujours. Concurrence européenne scandaleuse.

Marie RIGA
2 years ago
De nombreuses personnes comptent sur la cortisone pour être soulagées ou éviter une aggravation de leur cas ! Honte sur ceux qui freinent la distribution de ces molécules essentielles au quotidien de milliers de gens au nom du fric !

Guy ALLOUCHERIE
2 years ago
Etant greffé cardiaque et président d'association de patient cela est inamissible quel que soit la pathologie et le médicament