PAS de 5G, pour notre Santé, nos Libertés Fondamentales, et celles des Générations Futures

0 a signé. Prochain objectif : 200 !

J'avais entendu quelques inquiétudes à propos de la 5G venant de médias alternatifs, je n'ai pas creusé le sujet à ce moment-là.
Un peu plus tard, au travers d'une conférence, j'entend parler d'un film documentaire réalisé sur la 5G : "5G Apocalypse". Je décide de le regarder pour en savoir plus.

Il est extrêmement rare pour moi de "militer" sur un sujet, car j'observe toujours des gens le faire bien mieux que je ne saurais le faire.
Cette fois je ne vois personne le faire, devant ce qui semble être la plus grande menace de tout les temps pour notre santé, pour nos libertés et pour toutes celles de nos générations futures, et qui concerne toute la planète et toute l'humanité.

Ce film documentaire a été réalisé par Sacha Stone.
En un mot, Sacha Stone est un homme avec le cœur sur la main, dont les intentions sont sincères et positives, et qui sont reflétées par ses actions
Sacha Stone a fondé ou dirigé de multiples associations ou organisations (Humanitad, Intergovernmental Renewable Energy Organisation - IREO, Global Breakthrough Energy Movement - GBEMNatural World Organisation - NWONew Earth Network - NEN, and more), dont les buts sont de supporter les initiatives en faveur de l'écologie, de la préservation de la nature et de son écosystème, des justices sociales, de la résolution de conflit, etc ; de permettre à toutes sortes d'experts qui veulent apporter des changements positifs de se rencontrer, d'échanger, de collaborer ; de défendre les droits fondamentaux humains ; de supporter, développer et mettre en avant les avancées qui répondent aux problèmes énergétiques, de santé ou environnementaux ; de permettre aux particuliers qui veulent œuvrer vers des changements positifs de se rencontrer, d'échanger, de collaborer ; etc, etc.

Sacha Stone a publié le film documentaire "5G Apocalypse" qu'il a lui-même produit (ce qui représente un coût) gratuitement sur YouTube.
J'ai décidé de traduire l'intégralité du documentaire manuellement, cela représente environ une semaine de travail à temps plein, et de les ajouter à la vidéo. Pourquoi ?

Parce que ce documentaire contient une mine d'informations réelles que nous ne pouvons pas ignorer, j'apporte ma pierre à l'édifice pour partager ces informations et aider un maximum de personnes à prendre conscience de ce que représente vraiment la 5G.
Au-delà même du sujet des intentions des gouvernements et de la véritable fonction de la 5G, ce qui est certain c'est les dangers qu'elle représente pour nous, nos enfants, nos petits-enfants, et au-delà.
Ce qui est certain également, c'est qu'elle peut être utilisée pour pister les moindre faits et gestes de n'importe qui sur la planète, si elle est déployée telle que prévue. Et cette seule possibilité est une atteinte immense à nos droits fondamentaux, à nos libertés fondamentales.

Le documentaire avec les sous-titres intégrés est disponible ici en streaming : https://youtu.be/Xhtgobb7MIE.
Vous pouvez également le télécharger : https://bit.ly/2LcejjL.
Et voici le lien de la version originale postée par Sacha Stone : https://youtu.be/ol3tAxnNccY.

La 1ère étape est de faire prendre conscience à un maximum de personnes ce à quoi nous sommes déjà exposés et ce à quoi nous nous risquons avec la 5G qui se trouve un cran bien supérieur, et à une échelle planétaire.
Et c'est le but de cette pétition.
En signant cette pétition vous manifestez votre volonté de conserver vos droit fondamentaux, et votre intention de partager ces informations pour aller dans ce sens.

Parce que si la majorité de la population sait cela, nous pourrons nous tenir à l'unisson en un claquement de doigts si nécessaire.
La clé est l'information : partageons l'information, faisons nos propres recherches, agissons ensemble pour notre santé, nos libertés fondamentales, notre vie.
Si vous avez mis le nez dans les études scientifiques liées à ce sujet, et à leurs sources de financement, vous ne pouvez pas rester les bras croisés face à une menace directe de cette envergure...