Nouvel Hôpital d'Obernai : nous demandons l'ouverture des 30 lits SSR et des 10 lits HDJ

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Bernard FISCHER a lancé cette pétition adressée à Agnès Buzyn (Ex Ministre des Solidarités et de la Santé) et à

Le NHO (Nouvel Hôpital d’Obernai) a ouvert au public le 20 mai 2019.

Les élus d’Obernai, du Piémont des Vosges et de l’Alsace Centrale, les membres du Conseil de Surveillance du GHSO, les médecins, les personnels médicaux et paramédicaux, les personnels soignants, administratifs et techniques, les professionnels de santé et les habitants du territoire demandent avec force au Ministère de la Santé et  à l’Agence Régionale de Santé de tenir leurs engagements et de procéder à l’ouverture immédiate des 30 lits de SSR (Soins de Suite et de Réadaptation) et des 10 lits d’HDJ (Hospitalisation de Jour) au NHO.

Ces ouvertures de lits sont absolument indispensables pour les patients de nos territoires et pour l’évolution favorable du GHSO (Groupement Hospitalier Sélestat-Obernai).

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !