Maintenir le remboursement du QUIZENDAY

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

Le médicament QUIZENDAY m'est délivré tous les mois par la pharmacie de l'hôpital et prit en charge à 100 % pour la sclérose en plaques, je prends ce traitement depuis 2016 et mon état de santé est stable au jour d'aujourd'hui grâce au QUIZENDAY.

En 2006 j'avais 32 ans, toute la vie devant moi pour réaliser mes projets, mais tout a basculé lors de l'annonce de la sclérose en plaques. Mon niveau social à baisser, ne parlons pas des difficultés à réaliser le moindre acte de la vie quotidienne (marcher, manger sans fausse route, tenir l'équilibre, coordonner les mouvements) tous ces actes me sont impossibles à réaliser sans le traitement QUIZENDAY.

J'ai essayé 7 traitements différant, de l’interféron à la chimiothérapie en 12 ans de maladie et le QUIZENDAY est le seul traitement m'ayant rétabli énormément de fonctions.

Aujourd'hui je marche sans béquille, je peux réaliser les actes de la vie quotidienne qui m'étaient compliqués et difficiles avant le QUIZENDAY.

Le bénéfice apporté par la molécule est jugé insuffisante, ce traitement coûte 1900,00 € et ne sera plus remboursé, qui peut constater les bienfaits à part la personne atteinte par la sclérose en plaques. Nous sommes considérés comme des numéros et plus comme des êtres humains.

Laissez-nous le QUIZENDAY !!!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !