LUBRIZOL LA RECONNAISSANCE DE NOS POMPIERS

Victoire

LUBRIZOL LA RECONNAISSANCE DE NOS POMPIERS

Cette pétition a abouti avec 42 signatures !

Lors de la catastrophe du 26 Septembre dernier, Nos sapeurs pompiers ont été envoyé par le SDIS 76 SANS EQUIPEMENT ADAPTE AU RISQUES CHIMIQUES MAJEURS, c'est a dire sans masque a cartouche, de type A.R.I ILS SONT ARRIVE SUR PLACE, AVEC DE SIMPLES MASQUES PAPIERS . Comment le Service Départemental a pu les laisser partir ainsi, sachant que le feu était dans une usine SEVESO SEUIL HAUT!!

Aujourd’hui hui, nombreux sont nos soldats du feu qui sont malade, et sincèrement, ce n'est pas normal, ces hommes sont des héros, qui nous on évité le pire, sans eux, qui peut dire ce se serait passé? Ils ont sorti les fûts les plus dangereux qui se trouvait en dehors du hangar h5, et pour seule récompense, on ne leur a meme pas laisser prendre des échantillons de ce qui avait brûlé, afin qu'ils effectuent leurs propres analyses, Cette pétition va directement a la ministre de la santé, afin qu'elle reconnaisse enfin nos pompiers a leur juste valeur, avec les équipements adéquat. Tout comme-les policiers chargé d'établir le périmètre de sécurité, et qui eux aussi n'avaient pas d'équipements spécifique, et pour cause, ils n'en possédaient meme pas !! Nos dirigeants demandes a ces hommes qui sont sur tous les fronts de travailler, sans leurs donner les moyens de le faire sereinement, et aujourd’hui hui, un certain nombre d'entre eux sont malade, ils nous ont beaucoup aidé ces derniers jours, a notre tour aidons les

Victoire

Cette pétition a abouti avec 42 signatures !

Partagez cette pétition