INVALIDITÉ HANDICAP Demander UNE loi pour que les assurances S ‘ACQUITTENTDe leur DEVOIR

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Ma belle-fille cotise depuis plus de dix ans pour une assurance prévoyance santé nce santé chez OCIANE. Dans l.’attente de son indemnité  elle est baladée depuis plusieurs mois, atteinte d’une ATAXIE SPINO-CEREBELLEUSE Type 1 ( maladie rare) elle fait 35 Kg. malgré diverses réclamations, dernièrement il manquait un document, en attendant ils prélèvent toujours 173 € par mois. Cette somme leur permettrait d’acheter leur appartement, appartement en location-vente, l’échéance est dans un mois, avant expulsion. Les loyers sont payés régulièrement à la société AXANIS.  Ils n’ont plus de rentrées d’argent dana l'immédiat , l’AAH est en cours. NOUS SUBVENONS À TOUT LEURS BESOINS. Elle n’a pas besoin  tous ces soucis supplémentaires

En tant que MINISTRE DE LA SANTÉ VOUS ÊTES PRIÉE DE FAIRE LE NÉCESSAIRE AUPRÈS DE CETTE ASSURANCE., de toute URGENCE.

JE PENSAIS Que OCIANE Était une assurance beaucoup plus sérieuse !!!!!

OCIANE associée à MATMUT depuis quelques temps, cela ne donne pas une bonne image.

Je suis exaspérée de voir qu’une cagnotte est organisée pour MR BALKANY, alors que nos droits sont bafoués par ceux qui ont le pouvoir

Je demande une loi pour que ces ASSURANCES ne pratiquent plus CE GENRE D’ABUS, après cotisations et vérification médicale ils se doivent de procéder à leur ENGAGEMENT

0 a signé. Prochain objectif : 100 !