Ensemble Agissons pour le CHU !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Soyons réaliste Nous voulons un changement .. Soyons a la place de ses personnes qui souffres, n'attendons pas qui ai plusieurs meurt pour réagir . Agissons maintenant pendant qu'il est encore temps.. Dans cet hôpital il peu y avoir vos parents  vos tantes oncles cousin cousine et j'en passe.. Nous guadeloupéens arrêtons de s'entretenir tué ne laisser pas les critiques augmenter mais agissons fermement et avec sagesse.. J'habite en France mais ça me touche de voir mon île partir dans un désastre quelconques  Si tu est dans le même cas n'hésite pas à te lever aussi peu importe même si tu n'est pas de la Guadeloupe.. La bible dit d'aimer son prochain comme nous même.. Soyons des modèle. Ayons de l'amour car la charité recouvre toute chose  Si nous faisons tout cela c'est parce que nous avons de l'amour pour les autres et nous voulons eu changeons pas pour écraser quiconque mais pour faire évoluer le système. SOYONS UN PEUPLE DEBOUT. C'est aussi une occasion de prier, d'invoquer le seigneur jésus afin que son règne soit aux Antilles, car tout ce qui est entrain d'arriver aux Antilles c'est une interpellation. Ouvrons nos yeux et arrêtons d'être ignorant..  Voilà. Que JESUS VOUS GARDE TOUT EN CHACUN.. PARTAGER CECI .

Céline compte sur vous aujourd'hui

Céline AGOSSOU EGUIENTA a besoin de votre aide pour sa pétition “Agnès buzyn: Ensemble Agissons pour le CHU !”. Rejoignez Céline et 123 signataires.