Discrimination de la MDPH envers les personnes handicapées

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Safa Boukrine et Sandrine Gomez décideurs de la pétition suite : discrimination envers les personnes handicapées alors actuelle la MDPH ne font pas leur travail les personnes passant devant le médecin conseil prends des décisions inapproprié par rapport aux maladies et Handicap des personnes en situation d'handicap le mot actuelle de la MDPH c'est le retour au travail pour les personnes en situation d'handicap. Nous sommes très mal reçu au téléphone par la MDPH très mal dirigée nous sommes obligé d'attendre 2 ans pour passer devant le tribunal pour qu'ils acceptent de renouveler la AAH les médecins-conseils ne prennent plus en compte le problème des personnes handicapées les laissant dans l'indifférence comment on dit mon cœur quand on dit quelque quelqu'un dans la différence et dans la compréhension se retrouvant aux RSA alors que ces personnes ne peuvent plus travailler on appelle ça de la discrimination envers les personnes handicapées. Voilà pourquoi cette question doit être signée qui j'espère arrivera jusqu'au ministère de la Santé à Madame Buzyn Agnès

Sandrine compte sur vous aujourd'hui

Sandrine GOMEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Agnès buzyn: Discrimination de la MDPH envers les personnes handicapées”. Rejoignez Sandrine et 666 signataires.