Petition Closed

19 Vaccins obligatoires oui, mais sans aluminium !

This petition had 23 supporters

Bravo Madame le ministère de la Santé de Cautelle obligatoires 19 vaccins pour les enfants. Mon expérience sociale et professionnelle (Infirmière), m'a souvent prouvée l'efficacité de cette prévention et les conséquences de ne dispos pas pas pratiqués.

Mais SVP, donnez-vous les moyens financiers au Laboratoire Pasteur en particulier, ou plutôt à son racheteur, afin de re-distributeur les vaccins sans aluminium, leur fabrication avec été arrêtée voiture trop chers au vu des rares cas de complications.

Même si la preuve n'a pas été officiellement reconnue, sur la campagne de vaccination contre la grippe A, les vaccins sans aluminium sont réservés aux enfants et aux femmes enceintes. Et il a été constaté l'augmentation de cas de personnes atteintes de la fibromyalgie ou de l'encéphalomyélite-myalgique, plus communément appelée syndrome de la fatigue chronique. Notre fils aîné en est atteint, suite à priori aux vaccins contre l'hépatite administrée au collège, lors d'une campagne d'ailleurs avortée après la 2ème injection. Heureusement, sa soeur été épargnée! Même si les cas sont rares pensez à eux!

Leur vie devient un drame pour eux, leurs proches ne sont pas épargnés, même s'ils ont du mal à comprendre ... Car sans divers soutiens c'est invivable, nous l'affirmons. Sans compter que, sans espoir de guérison, il revient à la Sécurité Sociale et au pôle emploi puis la caisse d'allocations familiales, qui les aident, paraît-il à survivre. Comprenez donc que notre petite fille n'est pas vaccinée avec l'aluminium ... comme tant d'autres enfants dans le même cas, des témoignages l'attestent.

Today: Annick is counting on you

Annick Boulangé needs your help with “Agnès Buzyn: 19 Vaccins obligatoires oui, mais sans aluminium !”. Join Annick and 22 supporters today.