Contre la dégradation du service public en Loir et Cher

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les élèves du secteur d'Onzain se rendant pour leurs études sur Blois devront prendre à la prochaine rentrée des bus. C'est suite à une décision sans concertation avec les principaux bénéficiaires, ainsi que les élus locaux, que la société Azalys a réalisé ce choix. Ce prestataire de service public diminue ainsi la qualité de la prestation offerte. Ce sera forcément des journées plus longues pour les usagers et donc des probabilités de réussites scolaires amoindries. Cette situation est d'autant plus déplorable qu'une fois de plus des élus ont pris des décisions dans le dos des citoyens, des usagers, et des élèves.

Par ma signature, je m'oppose à ce projet qui fragilise à terme le devenir des petites gares de la ligne Orléans-Tours comme celle d'Onzain et qui ne répond pas en terme de transport à un comportement écocitoyen.

NADINE compte sur vous aujourd'hui

NADINE BOISGARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Agglopolys: Contre la dégradation du service public en Loir et Cher”. Rejoignez NADINE et 179 signataires.