Pétition fermée

Cette pétition avait 50 signataires

Les parents d'élèves déplorent la perte, à compter d'octobre 2017, de la possibilité d'inscrire leur(s) enfant(s) à la cantine du centre de loisir, le mercredi midi, pour le repas seulement (sans inscription à la 1/2 journée d'animations de l'après-midi). Ce service était fort utile aux parents travaillant le mercredi matin uniquement et ne pouvant, pour des questions d'horaire de travail et/ou de distance, être présents à l'école de leur(s) enfant(s) pour le(s) récupérer à la fin de la classe. La perte de ce service met en difficulté ces familles qui souhaitent rester disponibles à leur(s) enfant(s) pour les accompagner dans leurs RDV médicaux et paramédicaux, ou leurs éventuelles activités sportives/culturelles du mercredi après-midi.

Cette décision fait suite à la nouvelle gouvernance de l’Agglo Pays d'Issoire et a été annoncée, en septembre, de façon arbitraire et sans aucune explication officielle.

Nous demandons explicitement à l'A.P.I. de bien vouloir réinstaurer ce service.

Merci de signer cette pétition pour soutenir ce projet.

Les parents d'élèves de l'ancienne Communauté de Commune Puys et Couzes.

Ernesto compte sur vous aujourd'hui

Ernesto RUIZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Agglomeration Pays d'Issoire: Perte du service Restauration seule, le mercredi midi, au Centre de Loisir de Champeix”. Rejoignez Ernesto et 49 signataires.