Ouverture de la piscine de Pézenas pour nos enfants !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La piscine de Pézenas ferme suite à de nombreuses dégradations à répétition faites par des personnes malveillantes.

Il n’est pas normal que ce soit les écoles, les associations et les habitués de la piscine qui en payent les conséquences.

Le samedi 03 juin 2017, la piscine de Pézenas devait ouvrir les mercredis & samedis de mois de juin au public.

Son ouverture fût d' abord reportée pour se voir finalement fermée au public tout le mois de juin suite à des dégradations de vandales !

Il était déjà dommage que les familles du Piscénois soient privées de ces moments ... Car nombreux sont les familles avec enfants qui attendent les mercredis & samedis de juin pour venir se rafraîchir, nager, jouer, passer un moment de détente en famille !

& voilà qu' à nouveau, la piscine subit de nouvelles dégradations ...

Mais cette fois, ceux sont nos écoliers qui se voient privés des cours de natation !

Nos petits qui se faisaient un plaisir d' aller à la piscine pour apprendre à nager, sont punis & interdits de natation ! C 'étaient pour tous un moment de plaisir, peut-être pour certains une chance ...

Alors, je comprends l' exaspération de l' Agglomération Hérault Méditerranée mais alors pourquoi ne font-ils pas poser des caméras au niveau de la piscine de telle manière que les caméras puissent enregistrer les agissements des casseurs qui dégradent régulièrement les locaux de la piscine ?

On sait que c' est possible vu qu' à Pézenas même il y a des caméras qui verbalisent ( 135 € l' amende pour stationnement génant ... )

Ce qui permettrait à la mairie et à l' agglomération de porter plainte contre ces casseurs et, s’ils sont mineurs de demander aux parents le remboursement des dégâts et aux enfants d’être obligés de faire des travaux d’intérêt public. ( comme par exemple, venir en été nettoyer la piscine, les vestiaires, repeindre des locaux, ... ).

Mais non, l' Agglomération choisit la facilité en punissant nos innocents enfants !

Car au final, les casseurs ne seront pas inquiétés, & ce sont bien les enfants qui subissent les conséquences de ce vandalisme comme si ils en étaient coupables !

Donc, par cette pétition, il est demandé à l' Agglomération Méditerranée de laisser ouverte la piscine pour les derniers cours de natation de nos petits écoliers  & que celle-ci ré-ouvre au public pour le mois de juin !  Et qu' ils fassent le nécessaire pour que les vrais coupables soient sanctionnés !

myriam compte sur vous aujourd'hui

myriam MATEO a besoin de votre aide pour sa pétition “Agglomération Hérault Méditérrannée: Ouverture de la piscine de Pézenas pour nos enfants !”. Rejoignez myriam et 323 signataires.