Dératisation quartier CADIX/GRENADE - Commune de Béziers

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
SYNDIC IMMEUBLE a lancé cette pétition adressée à Agglomération Béziers Méditérranée

Bonjour à tous,

nous sommes les représentants d'un groupe d'immeubles situé à Béziers et fortement impacté par la présence de rats. Nous mettons en place des opérations ponctuelles de traitement de nos immeubles, en vain. En effet, nous avons demandé par le biais de lettres recommandés à la communauté d'agglomération Béziers Méditérranée de traiter les égouts qui jouxtent ces habitations en même temps qu'une opération sur nos égouts privatifs mais voila plusieurs semaines que nos lettres restent sans réponses.

Depuis ce fait divers (Midi-Libre : Mordue par un rat dans son lit) sur cette même commune, la peur qu'une scène identique se reproduise ne cesse de grandir dans ce quartier au vu de la forte population de rats qui s'y développe.

Voila maintenant plusieurs mois que nous avons averti notre Mairie ainsi que l'agglomération mais rien ne bouge encore et notre demande de RDV est resté muette. De part cette action, nous souhaitons simplement qu'une personne de l'agglomération se déplace afin que nous puissions organiser un traitement des égouts publics/privés de la manière la plus efficace possible.

Vous remerciant par avance pour votre aide.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !