Agenda en danger, Non au free-shift pour les coursiers !

Reasons for signing

Mohammed BINE
1 year ago
c est le début de la fin

Antony MJ
1 year ago
Ça va être le bordel ce free shift...

Marc FEVER
1 year ago
C'est la mort du métier si cela est mis en place !!!! ça va être une catastrophe !!!!!!

Alex FARO
2 years ago
Je suis livreur chez deliveroo et uber,mais je préfère largement le système de deliveroo ( s'inscrire sur un créneau horaire ) .je ne shift même plus chez uber,parce qu'il y a trop de livreur connectés au même moment.

islem MEZERRI
Ouiii

Thomas THIEBAUX
2 years ago
Je signe cette pétition, car dans la vie,il est plus simple de pouvoir s'organiser que de laisser le hasard diriger nos journées. Grâce aux planning, on peut espérer une meilleure visibilité sur nos finances. Enlever le système de créneau planifié, c'est faire des auto-entrepreneurs des esclaves des sociétés de livraisons!!!!
Plus de vie privé,car contraint a etre tout le temps en alerte pour gagner sa vie

Sophie ACHACHE
2 years ago
Signé pour dénoncer des conditions de travail

Yacine DHAOUADI
2 years ago
Je signe parce que le service risque de se dégrader avec le Free shift

ben P
2 years ago
autant taffer chez uber si il font ca vue qu il paie mieux a la distance

Pauline SADOCH
2 years ago
Bien qu'il faille nécessairement revoir le système algorithme relatif aux statistiques de chaque livreur, qui en effet est souvent injuste , à la limite du compréhensible même ces fichues stats... personnellement par exemple je viens d'être malade (pas assez courageuse pour pédaler avec mon "vrai" vélo ( mais ça c'est un autre débat encore)) je suis donc actuellement à 17h (97% présence,0 % désins' tardives et 12 pics/12) car probablement encore trop de livreurs recrutés ( c'est par vagues les arrivées de livreurs comme ça un jour vous shiftez et tiens ya 3 quatre nouvelles têtes par jour pendant 1 semaine et après c'est la merde pour tout le monde ...pfff.) .
Donc effectivement la probabilité de se retrouver à 15h (au moins) si c'est pas le "graal" du 11h prioritaire (quand certaines heures ne sont pas déjà complètes sur des créneaux donnés aussi tiens donc !) est plus mince .
Cependant merci de proposer cette pétition si cela pouvait faire bouger les choses car, mise à part l'ingratitude et le manque de reconnaissance de notre travail ( je fais deliveroo à plein temps j'adore le vélo et je suis également la seule fille dans ma ville 路‍♀️) je soutiens pleinement cette pétition et ce, malgré mon accès chaotique de 17h actuellement à l'agenda car je partage votre point de vue malheureusement très réaliste. Uber ça fait peur quand on voit les 20 aines de coursiers amassés devant le mac do à attendre parfois en vain une commande pendant des heures à cause du free shift !!!
Puisse l'état, le gouvernement français comprendre un jour nos conditions de travail, la pénibilité du à diverses facteurs
mais pour les amoureux du vélo on se comprendra coursier est un beau métier et je fais partie des optimistes qui veulent que tout ceci évolue (positivement )
‍♀️