Contre la Présidence en exercice de l'UA par le sanguinaire Macky Sall

Contre la Présidence en exercice de l'UA par le sanguinaire Macky Sall
Macky Sall, l'homme qui a couvert les tueries de jeunes Sénégalais, assassiné la démocratie et fait arrêter ses critiques arbitrairement au mépris de la loi, pillé les ressources naturelles et financières et compromis la souveraineté nationale en servant des intérêts étrangers est un danger pour le continent. Il est indigne de diriger l'Union africaine. Empêchons son élection le mois prochain...
L'élire à cette prestigieuse fonction serait souiller la mémoire de ses victimes et valider ses actes antidémocratiques.
Un tel Cheval de Troie serait la force de destabilisation intérieure au service des forces toxiques qui lorgnent le continent pour en reprendre le contrôle dans une perpétuation du pacte colonial et esclavagiste.
En tant qu'ancien otage illégalement détenu pour empêcher l'expression de mes idées, de mon combat pour l'Afrique, auteur de livres et d'écrits sur le continent, je suis convaincu que l'élection de Macky Sall serait un coup de pouce à son projet d'assassinat de la démocratie sénégalaise. Elle conforterait ses alliés sur le continent qui rêvent d'imposer des normes dictatoriales sur les ruines de nos rêvers démocratiques.
NOT-IN-OUR NAME.