NOTRE AFRIQUE, NOTRE VISION

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Abdoul Karim DIALLO a lancé cette pétition adressée à African Wildlife Federation

La jeunesse africaine doit mettre en tête que rien n'est impossible sur terre. L'avenir appartient aux travailleurs, pas aux paresseux. Cessons de penser que tout le bonheur se trouve en occident. On peut bel et bien rester ici et réaliser nos différents rêves. On doit prendre notre destin en main sans attendre l'aide quelconque.  Si l'on veut l'on pourra. Personne ne viendra développer notre continent si ce n'est nous-même. Comptons sur nous d'abord. Rien ne se gagne sans effort, même ce qu'on appelle "chance" est au bout de l'effort fourni.

L'africain est naturellement intelligent. On est nombreux, fort, uni...donc on peut mieux faire dans l'avenir si on ne se sous-estime pas. Arrêtons de se faire des ennemis et cherchons plutôt l'union. QUE DIEU BÉNISSE LE MONDE ET L'AFRIQUE en particulier !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !