0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Cette pétition vise à pointer du doigt le manque d'impartialité et de neutralité des médias français à l'égard d'Israël dans le conflit israélo-palestinien.

La quasi intégralité des médias français stigmatisent et accablent à longueur de temps l'action gouvernementale israélienne à l'égard du peuple palestinien, en se gardant bien de dénoncer les attaques terroristes incessantes du Hamas sur le territoire israélien (lancement de roquettes, attaques au couteau, instrumentalisation du peuple palestinien, construction de tunnels pour infiltrer le territoire israélien, et tuer des civils).

Par ce comportement irresponsable et dangereux, les médias français contribuent à faire le jeu du Hamas, manipulent sciemment l'opinion publique, et créent un déséquilibre dans la compréhension complexe de ce conflit.

Je vous remercie d'apporter votre soutien à cette pétition pour que les choses changent dans la couverture médiatique de ce conflit en France.

Vito compte sur vous aujourd'hui

Vito CHICHE a besoin de votre aide pour sa pétition “AFP: Pointer le manque d'impartialité des médias français dans le conflit israélo - palestinien”. Rejoignez Vito et 204 signataires.