Rapatriement des Canadiennes et Canadiens coincés en Inde

Gilles Cloutier

Erick Martinez
1 year ago
No Canadian should be left abandoned!

Michèle Lévesque
Michèle Lévesque

Brenda Weisflock
1 year ago
My son is also in India and the cost to get him out is a non refundable $3394 ticket one way, bus fare (15 hrs) and a hotel they might stay in. No food, no beverages, no translator, people left behind because driver doesn’t know, there are families that are paying $20,000 to come back. My son is on the bus that picked him up at 2:30 AM when it’s unsafe on the streets. Please answer these Canadians prayers to come home safely and healthy

Danielle STE-MARIE
1 year ago
Un ami est coincé au Népal, et j'apprends que d'autres canadiens sont coincés ailleurs dans le monde. Comment se fait-il que le Canada ne puisse collaborer à rapatrier ces citoyens à des coûts raisonnables et pourquoi perdent-ils leurs assurances alors qu'ils sont coincé à l'étranger contre leur volonté. Merci de faire rapidement revenir nos concitoyens à un prix de transport habituel.

François CLAIROUX
Francois clairoux

Christine LEBEL
1 year ago
Faites en sorte que nos compatriotes soient de retour dans notre pays en sécurité et au plus vite avant qu’ils leurs arrivent malheur ! De tout coeur avec vous !

Marie-line CHARRON
C'est triste.

Annabelle BOURGET
1 year ago
Il est primordial d'aider les nôtres. Et inconcevable de laisser des Canadiens pris dans une telle situation sans prendre arrangement avec les pays concernés.

Norbert ADAMS
1 year ago
Les canadiens se sente en sécurité chez eux