Affaire #Boulin : la Justice c'est maintenant

Reasons for signing

alain CASSELY
4 years ago
Quel courage! continuez à vous battre pour la vérité!

Laurent PELTIER
4 years ago
N'ayant pas trouvé sur Internet de corrections de l'orthographe de la "dernière lettre" de Rober Boulin, je l'ai reportée sur mon site www.unjournaldumonde.org en faisant suivre chaque mot que je pense mal écrit d'un [sic] rouge.
Un argument en faveur du faux : il est complètement impensable de voir un homme dicter à sa secrétaire un courrier dans lequel il annonce son suicide. Ou alors celle-ci, sitôt seule serait aller tirer une sonnette d'alarme, à la police... auprès de la famille.
Imagine-t-on cette femme, allant prendre un pot avec une amie à la sortie de son travail et lui dire : "ah ! à propos, j'allais oublier : j'ai tapé une lettre pour mon patron, dans laquelle il annonçait son prochain suicide." Surréaliste !
Bon courage

Bernard Yves FAUROBERT
Que justice soit faite !

Carole RIFFONNEAU
5 years ago
Parce-que j'ai un rêve: l'état de droit. Et parce-que j'admire la tenacité de sa famille.

michel HUGUET
5 years ago
Je signe cette pétition pour les raisons évidentes liées à cette affaire : version officielle incohérente (dès le début avec l'heure de découverte du corps), pression sur la famille pour s'assurer de son silence, disparition de prélèvements, etc.
J''ajouterai que certaines personnes ne doivent pas 'bien dormir' en ayant participé à cet assassinat.

Jean-Gervais CHANCY
5 years ago
Bonjour à Madame Fabienne Boulin-Burgeat et je comprends sa détresse et son désarroi, son combat aussi concernant l' "assassinat" de son père, quelle que soit les affinités politiques..., mais étant Président d'une association, : "AEDEPS", nous cherchons à aider une adhérente Yolande A, qui se bat contre son ex-mari, "éminent avocat camerounais" pour, au vu de ce qu'il lui a fait subir trop longtemps, le faire, enfin condamner selon les jugements rendus car, comme vous, elle ne recherche que la manifestation de la Vérité et la Droiture de la Justice française et internationale dans les respect des décisions prononcées.
En aucun cas, et nous en sommes fiers, nous ne sommes pas membres ni approchés d'églises, de sectes, ou de loges de toutes sortes, et ce en tout respect.
Bon courage Madame, à vous et à votre avocate.

maria GASPAR
5 years ago
je signe parceque la justice doit etre faite et que l on doit ce respect a la famille

Christine PROVOST
5 years ago
Je suis cette affaire depuis plusieurs années. Elle me tient à coeur parce que c'est l'honneur de la France qui est en jeu.

Chantal DUFRAISSE
5 years ago
Pour que la vérité soit dite ....

Francis CASPARY