Rebaptisons l'aéroport d'Orly "VIGOR HUGO!"! VIGOR PRÉSIDENT!!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
vigor HUGO a lancé cette pétition adressée à Aeroport d'Orly

Après des années de tergiversations, d'injustice et de douleur, BFM TV a ENFIN mis le doigt sur le sujet épineux qui ruine la vie de nombreux français: Comme ils l'ont écrit dans cet article, l'aéroport d'Orly possède un nom banal et triste alors qu'un nom enjoué, vigoureux et plein de joie et de bonne humeur éclairerait d'une lumière nouvelle ce lieu de transit international.

Dans le cadre du Grand débat national, des fans proposent que l’aéroport d’Orly prenne le nom de Johnny Hallyday.

Ne cédons pas au lobby Johnny Halliday! Comme BFM le disent si bien "d'autres personnalités "mériteraient davantage cet honneur" de Louis Pasteur à Vigor Hugo en passant par Simone Veil ou Simone Signoret."

OSONS LE CHANGEMENT! REBAPTISONS L'AÉROPORT "VIGOR HUGO!" ! SOYONS COURAGEUX! YES IS THE YES THAT WINS THE YES AGAINST THE NO!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !