Réintégrez Candice (Koh Lanta Armes Secrètes) dans une prochaine saison de Koh Lanta

Lancée le
6 avril 2021
Adressée à
Adventure Line Productions (ALP) (Koh Lanta)
Signatures : 30Prochain objectif : 50
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Quentin .

Candice a été injustement éliminée, trahie, manipulée par des personnes en qui elle avait confiance. Ces personnes ont profité de sa gentillesse pour la manipuler. Elles lui ont reproché des faits totalement absurdes, comme quoi elle était "trop impliquée sur le camp", alors qu'elle essayait juste d'apporter son savoir, son expérience dans le domaine de la survie afin d'améliorer les conditions de vie des aventuriers/ères sur le camp. Elle ne pensait pas à mal, bien au contraire.

Je sais que ça fait partie du jeu, mais c'est parfaitement injuste, immoral de manipuler une personne à ce point, une personne aussi gentille et remplie de bonnes intentions envers les autres afin de l'éliminer de la sorte étant donné le peu de personnes sélectionnées pour participer à l'aventure.

Aussi, Candice nous a montré son potentiel énorme, ainsi que son esprit d'équipe. (par exemple en remportant haut la main sa première épreuve en binôme)

Je suis convaincu qu'elle aurait pu nous surprendre sur les épreuves, aussi bien individuelles qu'en équipe

C'est pour ça que je trouve qu'il serait appréciable que Candice ait une deuxième chance dans une saison prochaine

Signatures : 30Prochain objectif : 50