Revoir à la hausse nos frais kilometriques

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous savons biensur que tout augmente c'est pour cela que je lance une petition pour revoir l'augmentation de nos frais kilométrique qui depuis bien longtemps n'à pas été revue et n'est plus en logique accord avec notre temps où peut être une autre solution serai une prime tous les mois pour l'usure , l'entretien,le controle technique qui effectu plus de controle sur l'état des voitures ,nos véhicule sont vraiment  indispensable pour effectuer sans danger notre travail àdomicile  car nous n'avons pas le privilège d'avoir de voiture de fonction ce que je peut comprendre mais si nous n'avons plus de voiture nous n'avons plus de travail .C'est pour cela que je compte sur vous pour récolter le maximum de signatures ,que l'on nous entendre car je trouve vraiment que nous sommes dans les oubliettes on entend beaucoup parler de notre Corp de métiers mais toujours en structure alors que l'on est nombreux à travailler à domicile pour le confort et le maintien dans leur foyer de nos bénéficiaires .Merci si cette pétition peut aboutir cela serai un grand soulagement .

virginie compte sur vous aujourd'hui

virginie BELKHIR a besoin de votre aide pour sa pétition “Admr: Revoir à la hausse nos frais kilometriques”. Rejoignez virginie et 572 signataires.