Soutien à un immigrant Sénégalais victime d'injustice

0 a signé. Prochain objectif : 10 !
Quand elle atteindra 10 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Quentin MARTINEL a lancé cette pétition adressée à Administration Francaise et à

Je suis Seny KARE, sénégalais de 40 ans. Je vis en France depuis plusieurs années en situation régulière avec titre de séjour.

MAIS TOUT À CHANGER CES DERNIERS TEMPS !

Cela fait 5 ans que j'exerce comme cuisinier à Lyon, avec comme projet l'ouverture de mon propre restaurant, mais ça avant toutes les injustices que je subis actuellement.

Septembre 2020, de retour d'une soirée de chez des amis, j'ai été contrôlé devant mon domicile, sans mon titre de séjour sur moi, mais en possession de couteaux de boucher, offerts comme cadeau, vu ma profession de cuisinier, par une amie, malheureusement assimilés à des armes blanches par les autorités. Elles pensaient sans doute que j'avais l'intention de commettre des actes "terroristes". Par ailleurs, les autorités m'ont fiché S ou FSPRT, malgré ces malentendus.

Par conséquent, j'étais emprisonné ou mis en centre de rétention depuis plusieurs mois maintenant. Je n'ai pu renouvelé mon titre de séjour.
J'ai perdu mes audiences en 1ère comme en 2nde instance, avec comme partie adversaire la Préfecture du Rhône.
Il faut dire aussi que l'avocat que j'avais, était plus intéressé par mon argent que par mon sort, ne présentant pas une bonne dépense, et omet à ses obligations.

Le tribunal administratif a donc suivi les requêtes du Préfet du Rhône :
Refus du titre de séjour - Expulsion du territoire français - Fichier S.

Je vis avec une pression quotidienne, avec un arsenal de mesures d'expulsion, à des procédures administratives absurdes et arbitraires.

Madame, Monsieur, apportez-moi votre soutien en signant cette pétition, que je retrouve ma dignité et qu'on me rétablisse dans mes droits.

Je vous remercie par avance.

0 a signé. Prochain objectif : 10 !