0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Depuis plusieurs année les élèves internes du lycée Paul Bert de Bayonne sont accueillis dans l'internat du Lycée louis de Foix à Bayonne. A compter du 4 septembre 2017, le lycée à décidé de n'ouvrir les portes de l'internat le mercredi après-midi qu'à 18h. De ce fait les élèves internes sont obligés de rester au lycée Paul Bert jusqu'à 17h30 ou tout simplement d'errer dans la rue les mercredis après-midi. Il me semble primordiale que les élèves puissent avoir accès à leur chambre le mercredi après-midi afin de pouvoir travailler sereinement ou tout simplement se reposer. Les filles âgées de 14 à 20 ans sont victimes de discrimination car l'internat garçon lui est ouvert. C'est inadmissible. Nous demandons donc à l'administration que le nécessaire soit fait afin que tout le monde puisse être accueilli dans les mêmes conditions. L'internat est un service payant et nous sommes donc en mesure de demander qu'un poste de surveillant soit mit en place afin de palier à ce problème.

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie LAFONT a besoin de votre aide pour sa pétition “Administration du lycée Louis de Foix à Bayonne: Ouverture de l'internat le mercredi pour les élèves du lycée Paul Bert à Bayonne”. Rejoignez Nathalie et 180 signataires.