Déplacement de l'examen de l'IOGS pour la grève climatique du 15 Mars

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Nestor LABORIER a lancé cette pétition adressée à Administration de l'Institut d'Optique Graduate School et à

Le 15 mars 2019 aura lieu la Grande Mobilisation Mondiale pour le Climat à l'initiative de la jeunesse. Cependant, les étudiants de l'Institut d'Optique Graduate School seront majoritairement retenus par un examen, entravant leur besoin de se mobiliser pour la plus grande cause humaine du 21ème siècle.

Nous prions donc l'administration des études de l'IOGS de prendre en considération le caractère inédit et civique de cette journée, et de déplacer l'examen que nous aurons ce jour, pour permettre au plus grand nombre de pouvoir manifester sans mettre en péril leur parcours académique.

Nous voulons faire de nos futurs métiers des professions responsables et conscientes de l'importance du grand défi climatique. Nous pensons et espérons que notre école d'ingénieurs peut refléter ce choix d'avenir.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !