Pétition pour le retrait des maillots 2018-2019 de l'Olympique Lyonnais

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Depuis plusieurs années déjà, Adidas est l'équipementier officiel de l'Olympique Lyonnais. Cependant depuis 2/3 ans les maillots se ressemblent de plus en plus mais les maillots de la saison prochaine ayant fuités sur le net sont juste une blague ! Payer entre 80€ et 110€ un maillot domicile qui est exactement le même modèle qu'un maillot vendu 30 euro sur le site d'adidas avec uniquement les couleurs qui changent est un réel manque de respect envers tout les supporters du club. Nous ne méritons pas de payer 80€ un maillot pour que l'on nous serve du vulgaire recyclage. Le Maroc devait disposer d'un maillot similaire au nôtre et Adidas va dévoiler un nouveau maillot face au taulé de ce dernier alors signons cette pétition pour qu'il en soit de même pour le maillot de l'Olympique Lyonnais !

Evan compte sur vous aujourd'hui

Evan RYBUS a besoin de votre aide pour sa pétition “Adidas: Pétition pour le retrait des maillots 2018-2019 de l'Olympique Lyonnais”. Rejoignez Evan et 315 signataires.