RENDEZ NOUS NOTRE CRENEAU DE KICK-BOXING

RENDEZ NOUS NOTRE CRENEAU DE KICK-BOXING

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Atlantique Boxe Academy a lancé cette pétition adressée à Adhérents et à

Il y a environ 5 ans, Mr Xavier JEAN-LOUIS, a crée l'association sportive de Kick-boxing, “Atlantique Boxe Academy “(ABA).

Cette association regroupe aujourd’hui plus de 150 adhérents en moyenne sur les 3 dernières saisons (enfants et adultes) qui peuvent s’entrainer les lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi sur 4 communes : St Lumine de Coutais (siège social de l’association), Ste Pazanne, Machecoul et St Philbert de Grand Lieu.

Depuis sa création, l’association avait à sa disposition le créneau du mercredi soir à partir de 19h pour les plus de 8 ans, dans la salle de motricité de la commune de St Lumine de Coutais.

Or, en raison de la crise sanitaire, la reprise des entrainements de kick-boxing du mercredi soir depuis le mois de septembre 2020, se déroule dehors, dans le noir et parfois sous la pluie, hors période de confinement...

Le Président, Mr Xavier JEAN-LOUIS, remue ciel et terre pour obtenir de la municipalité de Saint Lumine De Coutais, une salle pour pouvoir exercer ses cours.

Les élus apportent des réponses incohérentes à chaque fois et refusent à cette association de conserver son seul créneau hebdomadaire sur la commune pour les plus de 8 ans alors que toutes les autres associations sportives de la commune ont gardé tous leurs créneaux.

L’association ABA a permis depuis 5 ans à des enfants comme à des adultes de s’épanouir pleinement par le biais de ce sport, et compte se battre pour conserver son créneau afin que ses adhérents puissent continuer à s’entrainer et évoluer en compétions dans les meilleures conditions.

C’est pourquoi nous comptons sur vous pour nous aider à maintenir en place le créneau horaire en signant cette pétition et en la partageant un maximum autour de vous (par le biais du mail, des réseaux sociaux…).

Les adhérents d’ABA, ainsi que son président vous en remercient grandement !!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !