Une Surface exploitable et pas dangereuse à Rousseau

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Pierre ESCRIVANT a lancé cette pétition adressée à Adhérents de la section tennis de l'USM Malakoff

En 2019, des travaux de réhabilitation ont été réalisés afin de changer la surface des 2 terrains de tennis de Malakoff, à Rousseau. Une moquette a été installée. En août 2019, les terrains ont ouvert et les adhérents de la section tennis de l'USM Malakoff ont pu les utiliser.

Les premières impressions ont été positives, jusqu'à ce qu'il pleuve. Bien que c'était l'été, plusieurs jours de soleil et de vent n'ont pas permis à la moquette de sécher.

Résultat : une surface glissante, impraticable, et des balles gorgées d'eau dès quelques minutes de jeu, occasionnant un grand risque de tendinite au bras. Dans le meilleur des cas, on joue avec des balles trempées en n'ayant aucune sensation de jeu. Dans le pire des cas, comme l'ont rencontré de nombreux adhérents, on glisse et on se blesse après une chute.

Plusieurs plaintes par mail par les adhérents ont été formulées auprès du club, sans aucun retour ! Cette nouvelle surface est impraticable et dangereuse, et nous demandons au club, à l'USM, et à la mairie de changer cette surface inexploitable. Il est temps que la voix des adhérents, trop longtemps étouffée, soit entendue. Signez la pétition pour obtenir une surface exploitable !

Note : nous n'aborderons pas ici l'éclairage mis en place qui est insuffisant.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !