Messieurs les Présidents, accordez le droit de bien vivre à nos grands aînés.

Reasons for signing

See why other supporters are signing, why this petition is important to them, and share your reason for signing (this will mean a lot to the starter of the petition).

Thanks for adding your voice.

thierry REMOISSENET/CANALES
1 year ago
Notre père est entré en EHPAD en étant valide. L'EHPAD nous a assigné en justice car il a prétexté que nous père n'avait pas les moyens financiers de payer son hébergement. Notre père a toujours été un grande dépensier et il est même arriver à s'endetter en milieu médicalisé.
Les EHPAD ne devraient prendre que des personnes âgées, grabataires, en fin de vie, indépendantes, en perte d’autonomie, Alzheimer, Parkinson, etc. mais à quel prix ? C’est inadmissible, pitoyable et honteux.

Les EHPAD profitent des biens des personnes âgées dépendantes et maintenant sur les biens des descendants. Aidez-moi à acquérir mes 500 signatures.

Thanks for adding your voice.

Virginie VILLEDIEU
2 years ago
Je signe parce qu’il faut que ça change. Pas assez de financement pour le maintien à domicile et pas assez de personnel dans les ehpad + coût exorbitant, règlements ASH obscurs et aides insuffisantes etc etc ...

Thanks for adding your voice.

Jean-Pierre RUELLE
2 years ago
Le respect dû à nos Ainés doit être le fil conducteur de nos vies.
Les épreuves qu'ils ont vécues, traversées font que nous pouvons vivre mieux aujourd'hui.
Il est Urgent et Impératif de revoir les procédures et moyens mis en place pour eux au prémices d'une nouvelle vie ailleurs.....

Thanks for adding your voice.

FLORENT MOREAU
2 years ago
La démagogie règne chez la Buzyn au ministère de la santé… Une délégation ministérielle va constater sur le terrain les merveilleux résultats du laxisme dans les EHPADS, particulièrement les structures privées à but lucratifs où seul le mot d’ordre est « bénéfices prioritaires aux actionnaires »

Ces structures à broyer du vieux ainsi qu’en maltraitant leurs aidants à des prix démentiels (pour ses pensionnaires) est la résultante d’un laxisme des autorités.
Les fonds d’investissements laissés à leur vocation première qui est de faire de l’argent ont perdu le peu de leur potentielle déontologie, si toutefois il en restait !?

Le ministre va constater après 5 morts les dégâts accentués de sa politique commencée par ces prédécesseurs. Nous sommes chez guignol chez la Buzyn où la main G, celle du cœur vient s’apitoyer auprès des familles sur le sort de leurs vieux DCD alors que la main Dt n’a fait que masquer les restrictions de moyens, la maltraitance des patients comme des soignants.

L’empathie chez ces politichiens ne vaut pas chère et n’engage que ceux qui veulent bien les croire

Thanks for adding your voice.

Maufoux Immergout Régine
2 years ago
Une société attentive à ses aînés est une société humaniste et respectueuse.

Thanks for adding your voice.

Dragana CATELO
2 years ago
De tout cœur avec vous pour cette cause

Thanks for adding your voice.

marianne PERENNEZ
2 years ago
Changement obligatoire de notre conception des maisons de retraites, mouroir pour certain malgres l'effort de certain en dernier lieu de paradis avant l'envol vers un autre monde........☺

Thanks for adding your voice.

yasmina CHALUMEAU
2 years ago
Du bien-être et de la bienveillance pour nos anciens

Thanks for adding your voice.

Michèle TASSONE
2 years ago
Parce que je suis tout à fait d’accord puisqu’en lisant l’article sur Nice-Matin c’est Exactement notre histoire

Thanks for adding your voice.

Annie JEHLEN
2 years ago
Jehlen