Petition update

L’Etat est sur le point d’enterrer l’accessibilité : aidez-nous, il y a urgence !

APF France handicap, soutenue par Philippe Croizon

Jun 15, 2015 — Il y a quelques mois, nous vous invitions à franchir une nouvelle étape à nos côtés en nous aidant à interpeller les parlementaires au sujet d’une ordonnance sur l'accessibilité qui, si elle est ratifiée en l'état, signera un véritable recul : nous devrons encore attendre au moins 10 ans avant de pouvoir tous circuler librement et aisément !

Les Sénateurs, qui viennent d’examiner ce texte, ont rejeté les propositions des associations. Au final, ce texte fait honte à la France !

Nous avons donc absolument besoin que les Députés qui doivent à leur tour se prononcer sur le texte dans quelques jours nous entendent et modifient le texte dans le bons sens : celui du respect des 9,6 millions de personnes en situation de handicap et de leurs proches, celui d’une vraie France accessible !

Nous avons seulement quelques jours pour agir !

Nous avons besoin de toutes les voix qui s’élèveront contre le mépris et l’exclusion de la société des personnes en situation de handicap !

Aidez-nous interpellant les Députés : pour cela, rendez-vous sur http://accedercestexister.fr/

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.