Petition update

Nouvelle menace sur les droits des personnes handicapées : nous avons besoin de vous !

APF France handicap, soutenue par Philippe Croizon

Mar 20, 2015 — Alors que notre combat pour une société accessible se poursuit notamment grâce à votre engagement à nos côtés, un autre front vient de s’ouvrir !

Les Maisons départementales des personnes handicapées (MDPH), guichets uniques et de proximité, indispensables pour demander l’accès à des droits et des accompagnements sont en passe d’être remises en cause.

Renouvelez votre soutien à notre cause en signant notre nouvelle pétition « Touche pas à ma MDPH ! » : www.change.org/TouchePasAMaMDPH

Aidez-nous ainsi à demander au gouvernement et au président de la République de les sauver et de leur attribuer les moyens nécessaires à leur bon fonctionnement !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.