NON A LA FERMETURE D'UNE CLASSE DU RPI ''LA VALLEE DE LA DURDENT''

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

NON à la fermeture de classe du RPI la vallee de la durdent
Tous concernés !
Tous en danger !
Nous, parents du RPI , nous nous opposons à la fermeture d'une classe sur nos écoles. Nous sommes très attachés à cette école à taille humaine où nos enfants sont accueillis et encadrés dans le respect de leurs différences. Préservons la qualité de l'enseignement public. Gardons nos 5 classes pour permettre l'accueil des élèves dans de bonnes conditions de scolarisation favorisant l'égalité des chances pour tous!!
NON à la surcharge des effectifs dans nos classes à la rentrée 2018.
Oui au maintien de ce service public de proximité dont les conditions d'accueil favorisent l'égalité des chances pour tous !
OUI au maintien de nos 5 classes.
OUI au maintien de l'équipe pédagogique actuelle !!!
Nous, parents du RPI , exigeons le maintien de notre 5e classe !!!
L'école publique doit être redressée et non tirée vers le bas. Ne détruisons pas un système d'éducation qui fonctionne.

Parents, enfants, grands-parents, anciens élèves ou enseignants, élus, défenseurs de l'école publique, merci de votre soutien !
Ne touchez pas à nos Écoles !

RPI la vallee de la durdent compte sur vous aujourd'hui

RPI la vallee de la durdent a besoin de votre aide pour sa pétition “accademie de roeun : NON A LA FERMETURE D'UNE CLASSE DU RPI ''LA VALLEE DE LA DURDENT''”. Rejoignez RPI la vallee de la durdent et 54 signataires.