Demande le retour de l'institutrice Marie Le Huby au dispositif ULIS

Demande le retour de l'institutrice Marie Le Huby au dispositif ULIS

Nous parents d'élèves du dispositif Ulis de la classe de Mme Marie Le Huby à l'école Bellevue Paray le monial.
N'acceptons pas la décision prise 2 jours avant la rentrée par le directeur de l'Académie de Dijon Mr Fabien Ben concernant le remplacement au pied levé de cette maitresse qui exerçait depuis 12 ans pour nos enfants en situation de handicap.
Nous dénonçonsL
Des disfonctionnements notables de l'éducation nationale.
une décision prise du jour au lendemain 2 jours avant la rentrée avec aucunes anticipations possibles pour nos enfants déjà en situation de handicap.
Des propos diffamatoires envers Marie le Huby
Un manque de communication avec les parents.
Un remplacement fait à la va vite où nous ne pouvons pas anticiper
Une rentrée pour certains élèves de cette classe qui ont "essayer" faite dans de très mauvaises conditions.
Nous redoutons:
Une rupture du lien de confiance avec l’enseignante qui va perturber ces enfants dont la stabilité est essentielle à leur bien-être.
Des difficultés supplémentaires et une perte de repères accrue.
Des difficultés d'adaptation de nos enfants qui sont déjà en situation de handicap et qui ont des besoins de méthodes d'apprentissages et d'approches différentes.
Une démotivation des enfants par rapport aux projets initiés dans cette classe. Nos enfants ont besoin de continuité dans les projets engagés avec elle.
Des régressions totales au vu de la situation.
Nous souhaitons la remise en fonction de Mme Marie le Huby dans les plus brefs délais pour que nos enfants puissent continuer à travailler en confiance, progresser avec son aide précieuse et grâce à son implication indéfectible dans un cadre serein comme cela l'a été jusqu'à aujourd'hui.
Mesdames, Messieurs, vous comprendrez bien que notre souci majeur et le bien-être de nos enfants pour lesquels des facteurs de stabilité et de continuité sont essentiels afin qu'ils poursuivent leurs apprentissages spécifiques.
Si notre cause vous touche, vous pouvez soutenir la maîtresse, nos enfants et nous parents en signant cette pétition