Petition update

Continuez à faire connaître cette pétition autour de vous.

Emilie Moulin
Nîmes, France

Mar 23, 2016 — "Non ! S'engager pour la langue française n'est pas un combat d'arrière garde ! C'est au contraire une cause juste et moderne qui ne sera définitivement perdue que lorsque tous ceux qui doivent la défendre l'auront abandonnée. Alors agissons !" (Citation de Dominique Hoppe).

En ces temps agités, certains pourront rétorquer que d'autres combats, d'autres questions, d'autres études doivent être abordés de manière prioritaire afin de refondre ou détricoter les systèmes politico-socio-economiques qui ont pris la mauvaise direction. Ils ont raison et ils ont tort. La culture et la maîtrise de la langue française est un pouvoir, un droit, un devoir ... ainsi qu'une élévation de la conscience dont on ne saurait se passer, justement parce que les temps sont agités.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.