ABUS EDILIVRE : CENSURE LIBERTÉ D'EXPRESSION !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je suis indigné contre cette pseudo maison d'édition qui m'a retiré mon livre de la vente sans préavis et en toute impunité car je les ai menaçais de créer une campagne contre eux à cause de leur malhonnêteté et de leurs conditions cachées perfides annihilant toute crédibilité de maison sérieuse. En effet, les auteurs sont tous pris pour des pigeons chez Edilivre, nous devons mettre la main au portefeuille pour au final tout perdre, car oui il ne faut rien espérer gagner avec une maison pareille. Ça sent l'arnaque à plein nez !

Alors s'il vous plaît, rejoignez mon mouvement (Signez/Partager la Pétition) afin de faire de la lumière dans ce milieu des éditions françaises, j'en dors plus la nuit ! A cause de ce retrait Déloyal de mon roman de la part d'Edilivre !

Alfred compte sur vous aujourd'hui

Alfred SOTIO a besoin de votre aide pour sa pétition “ABUS EDILIVRE : CENSURE LIBERTÉ D'EXPRESSION !”. Rejoignez Alfred et 32 signataires.