Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 90 signatures !

Par le biais de cette pétition, notre souhait est de faire part de notre mécontentement au rectorat et à l'inspection académique dans l'objectif de nomination de professeurs de Mathématiques et de Sciences Physiques comme le stipule la loi.

Le collège Jean Moulin, situé en quartier populaire avec 550 élèves, doit faire face à de nombreux professeurs non nommés par le rectorat trois semaines après la rentrée. De ce fait, nos enfants se retrouvent sans professeur, le programme ne peut être réalisé. Par exemple, pour deux des classes du collège, deux professeurs sont absents depuis la rentrée. Les élèves n'ont eu aucune transmission de savoir et aucune note dans deux matières « Mathématiques et sciences physiques ». Cet exemple n'est pas isolé. Actuellement, il manque un professeur de Mathématiques, un professeur de Sciences Physiques. Par l'impossibilité du rectorat à trouver  des professeurs, le proviseur n’a  aucune réponse à nous donner. Devra-t-il lui-même prendre contact avec le pôle emploi ?  Nos enfants n'ont aucun cours d'assuré. Combien de temps devrons-nous encore attendre ?

Bruno compte sur vous aujourd'hui

Bruno BRISEBARRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Absence de professeurs de Mathématiques et de Sciences Physiques au Collège Jean Moulin à Sannois, FCPE ET APEIS: Signez la pétition”. Rejoignez Bruno et 89 signataires.