Abolissons la Loi Collomb avant même son entrée en vigueur!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

• La Loi Collomb est l'instauration d'un état d'urgence permanent puisqu'elle inscrit dans le droit commun des mesures auparavant applicables uniquement  dans le cadre de celui-ci et limité dans le temps. Le gouvernement utilise comme prétexte la lutte antiterrorisme or l'état d'urgence a déjà prouvé son inefficacité contre les attentats. Cette loi n'a en vérité pour but que de pouvoir contrôler et censurer les citoyens puisque sauf pour les perquisitions il n'y aura plus besoin de l'autorisation d'un juge. Les citoyens seront de facto tous considérés comme terroristes potentiels comme le sont déjà les personnes qui manifestent contre la destruction du droit du travail.

Je rappelle que soixante députés ou sénateurs à peine suffisent pour saisir le conseil constitutionnel alors merci de faire tourner l'info.

Ludovic compte sur vous aujourd'hui

Ludovic BONIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Abolissons la Loi Collomb avant même son entrée en vigueur!”. Rejoignez Ludovic et 33 signataires.