Liberté pour le prisonnier politique Ali GHEDIRI !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée!.

Depuis plus d'un an désormais,  le seul général le plus diplômé  de l'institution militaire algérienne fait l'objet d'une conspiration de la part de certains cercles d'influence en Algérie et ayant pour effet immédiat son maintient en détention sans raisons légitimes !

Ali GHEDIRI  a voué sa vie entière au service de la nation algérienne et se trouve désormais privé de sa dignité depuis un an dans une cellule du pouvoir algérien, privé de sa liberté pour le seul fait d' avoir décidé de présenter sa candidature à la présidentielle et de s'être opposé au régime corrompu de BOUTEFLIKA en apportant un soutient indéfectible au hirak Algérien !

Le général Ghediri n'a jamais été condamné dans des affaires de corruption, ni détourné les milliards de dollars que le régime de Bouteflika a détourné ces 20 dernières années ! 

Ali Ghediri est un général intègre, honnête, patriote comme le général Hassan lui aussi toujours emprisonné depuis 2015 pour des raisons fallacieuses !

Liberté pour le général Ghediri !

Liberté pour le général Hassan !

Liberté pour le général Médiéne !

La combat continue, le changement de régime est inéluctable !

Vive la révolution, tahia djazair !

Benzaim BOUKAHIL 

Marseille le 5 juillet 2020

 



Benzaim compte sur vous aujourd'hui

Benzaim BOUKAHIL a besoin de votre aide pour sa pétition “Abdelmajid tebboune : Liberté pour le prisonnier politique Ali GHEDIRI !”. Rejoignez Benzaim et 1 signataire.